Payerne Airport vous ouvre les portes du monde

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Cap sur l’avenir. Alors que la pandémie du COVID-19 a provoqué de violentes turbulences dans le secteur de l’aviation civile, clouant au sol de nombreux avions de ligne, celui de l’aviation d’affaires a traversé la crise plus sereinement. Plus sûre, plus directe et plus rapide, elle est également totalement adaptée aux consignes de sécurité sanitaire de lutte contre le coronavirus.

Des avantages que mettent en avant les responsables de Payerne Airport, au moment où l’infrastructure aéroportuaire civile de la cité broyarde, gérée par swiss aeropole SA avec le concours de l’équipe de handling de Speedwings Business SA, reprend du service. En effet, les passages de frontière depuis et à destination de Payerne seront de nouveau pleinement assurés dès le lundi 8 juin.

«Avant cette crise, il était déjà évident pour nous que le service personnalisé et la sécurité étaient nos priorités», insiste Guillaume Chassot, directeur de Payerne Airport. «La crise du COVID-19 nous a confortés dans cette optique. Nous avons pu compter sur nos partenaires installés à Payerne et cela est un gros avantage. Lorsqu’un problème survient, nos experts sont sur place et peuvent apporter une solution sur mesure.»

Autant dire que Payerne Airport vous ouvre plus que jamais les portes du monde, soulignent ses responsables, l’aviation d’affaires se profilant comme une solution efficace pour permettre aux chefs d’entreprise et aux managers de se déplacer facilement et en tout sécurité sanitaire.

«Atteindre plus de 1200 destinations en Europe par vol direct adapté à vos besoins est un atout-clé. Voyager en petit groupe avec les gens que vous connaissez représente aujourd’hui une autre plus-value que l’aviation d’affaires apporte à nos clients», ajoute Peter Kupferschmied, Président exécutif de swiss aeropole SA.

Payerne Airport se place ainsi comme un outil solide au service de l’économie régionale et de son développement. Retrouver l’accès aux marchés internationaux, où la Suisse réalise un franc sur deux, sera plus facile, plus rapide et plus flexible. Parallèlement, les clients de ces mêmes sociétés locales pourront atterrir à Payerne et les rencontrer directement dans une des salles de réunion de l’aéroport broyard.

Peter Kupferschmied, Président exécutif swiss aeropole SA

swiss aeropole SA est l’autorité de l’aéroport civil de Payerne.

www.swissaeropole.com

Contacts : Guillaume Chassot, Directeur Payerne Airport, 079 709 22 86